top of page

Nous avons besoin d'investisseurs financier pour finaliser le projet 

HeatWarmStor et WarmStor
Une Alternatif plus écologique , plus économique et plus durable qu'une pompe à chaleur 

Chauffage et solutions de stockage de chaleur, fournissant des solutions pratiques et durables pour conserver et redistribuer la chaleur.

Une alternatif plus économique et écologique et plus simple à installer qu'une pompe à chaleur .

Plus besoin de climatisation l'été et l'hiver Stoker la chaleur la journée et réutilisez la toute la nuit sans consommer de l'énergie électrique.

HeatWarmStor(HWS) Chauffage + Stockage de chaleur (Thermoaccumulateur Dynamique)

WarmStor(WS) Stockage de chaleur (Thermoaccumulateur Dynamique)

Heatwarmstor.png

Chauffage , stockage de l'énergie thermique et production d'énergie Pour la rénovation et les constructions de logements neuves De 30% à 100% d'économie d'énergie Chauffage mais pas que : Chauffage rayonnant l'hiver et maintien une température agréable l'été(sans consommer d'énergie).

Problématique

La rareté des ressources énergétiques non-renouvelables, le besoin d'une distribution plus équitable à l'échelle mondiale et l'augmentation des émissions de dioxyde de carbone dans l'atmosphère qui entraînent un réchauffement climatique, soulignent l'importance de travailler sur une gestion énergétique plus efficace pour cela nous devons développer des systèmes innovants moins poluants et moins gourmants en énergie sans négliger le conffort des utilisateurs. L'amélioration de la performance énergétique des bâtiments doit prendre en compte l'utilisation des énergies renouvelables disponibles localement, tout en assurant un confort hivernal et estival satisfaisant. Une approche consiste à exploiter les variations temporelles des énergies gratuites et à les stocker dans un dispositif approprié et bien géré. Cela nécessite une amélioration de la régulation thermique du bâtiment, car les pratiques architecturales passées, axées sur des parois légères et excessivement isolantes, entraînent des écarts de température incompatibles avec le confort des occupants, ce qui entraîne un fonctionnement incohérent du chauffage et de la climatisation. L'idée centrale est donc d'améliorer la capacité d'autorégulation thermique du bâtiment existant sans ajouter de poids à sa structure ou compromettre la surface utilisable du bâtiment

HWS3.jpg

Nos thermoaccumulateurs Dynamique  à changement de phase absorbent, stockent et libèrent l'énergie thermique afin de maintenir une température régulée. Les matériaux à changement de phase (MCP) sont des substances qui absorbent et libèrent de grandes quantités d'énergie thermique en se solidifiant et en se liquéfiant. Lors de la fusion, les MCP absorbent l'énergie thermique et utilisent cette chaleur pour fondre plutôt que pour augmenter la température, puis stockent la chaleur sous forme de chaleur latente. Lors du changement d'état, les MCP restituent l'énergie thermique stockée et, ce faisant, se " rechargent " pour la prochaine fois que les conditions dépasseront les points de consigne de température souhaités. Les MCP constituent donc le meilleur choix pour la régulation de la température intérieure

bottom of page